BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Témoignage: « J’ai contacté le CCIF… »

J’ai décidé de porter le voile en novembre dernier. Cela faisait plus d’un an que je travaillais dans cette entreprise. Je l’ai intégrée à son lancement et j’ai contribué à son développement. J’ai bien évidemment prévenu la direction de la décision que j’avais prise. Celle-ci n’a pas émis de réticence.

Après une semaine j’ai été convoquée, on m’a demandé de trouver une solution et que la situation n’était pas « gérable ». N’ayant aucun contact avec la clientèle j’ai refusé de retirer mon voile.

Je ne savais vraiment pas quoi faire…J’avais entendu parler du CCIF sur internet. J’ai contacté le CCIF par téléphone et j’ai eu une prise en charge sous 48h. Ils m’ont suivie du début jusqu’à la fin. Ils sont disponibles et très agréables.

Grâce à leur service juridique j’ai pu avoir une rupture conventionnelle, de bonnes indemnités et tout cela sans poursuite et uniquement grâce à leurs conseils. Mon employeur n’était même pas au courant que j’étais en relation avec un service juridique.

Les échanges avec le CCIF sont très faciles (téléphone, mail), avec un interlocuteur dédié et des traitements relativement rapides.

Je ne remercierai jamais assez le CCIF pour son aide précieuse. Nous avons de plus en plus besoin de ce collectif!

                                                                                

                                                                                appli CCIF contre l'islamophobie

% commentaires (3)

Jean Noel, vous vous êtes trompe de forum. Le fait qu’il y ait des actes christianophobes ne justifie pas qu’on ignore les actes et comportements islampphobes. Quant au futur de La Mecque, cela ne regarde que les Musulmans.

« Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs. »

@jean noel vincent ce n’est pas demain la veille que la mecque sera un lieu touristique est l’islam abandonnée… Révisez un peu votre histoire et votre culture générale svp. L’Islam est la première religion du monde. Parole du pape.

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.