BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Le Tribunal administratif de Nice réhabilite l’agent de sûreté

Crédit photo: Aéroports de la Côte d’Azur

Maitre Sefen GUEZ GUEZ, avocat de l’agent de sûreté aéroportuaire de Nice, suspendu pour avoir salué en arabe, signe de radicalisation religieuse selon le Préfet des Alpes-Maritimes, vient de nous annoncer que son client a à nouveau obtenu gain de cause devant le Tribunal administratif de Nice. 

Pour la seconde fois, le Tribunal suspend l’arrêté préfectoral de suspension de l’habilitation de Monsieur M. pour l’accès en zone réservée aéroportuaire. Et il enjoint au préfet des Alpes-Maritimes de lui restituer son habilitation immédiatement et sans délai.

Monsieur M. devrait retrouver son travail lundi matin

Le CCIF se félicite de cette victoire.

Nous espérons cette fois, que le Monsieur le Préfet abandonnera ses préjugés au bénéfice de l’application du droit.

Le CCIF tient à saluer et à remercier les collègues de travail de Monsieur M. qui lui ont témoigné leur soutien jusque dans l’enceinte du Tribunal, ainsi que tous ceux qui ont pris le temps de se mobiliser en faveur de ce père de famille, dont le seul tort, semble-t-il, est d’être musulman. »

                                                                               j'agis, j'adhère, je donne

                                                                              appli CCIF contre l'islamophobie

Articles associés

% commentaires (7)

La louange revient à Allah (ﷻ). Louange à Lui (ﷻ) d’avoir aidé notre frère dans cette épreuve et d’avoir fait triompher la justice. Un grand merci et félicitations au CCIF qui chaque jour lutte pour notre communauté contre l’islamophobie. Al hamdoulillah, Allahou akbar !

Allah Akbar !!!
Je suis sincèrement heureux pour mon frère et la Houmma.

El hamdoulillah. Y a t’il eu une quelconque couverture médiatique?

C’est une très bonne nouvelle très content pour ce père de famille il doit être soulagé

Bravo ! Vous avez vraiment fait du bon travail 🙂 en espérant que ce genre de situation absurde ne se reproduise plus ! Merci à vous d’être là

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.