BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Tags islamophobes sur le mur de la propriété de M. Zekri

Des insultes à caractère islamophobe et raciste ont été peintes dans la nuit de mercredi à jeudi à Nîmes, sur les murs de la maison du président de l’Observatoire National contre l’Islamophobie, AbdAllah Zekri.

L’Observatoire National de l’Islamophobie qui dépend du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) est régulièrement sujet à menaces (lettres d’insultes).

Sur les photos, on peut lire « Islam dehors », « les arabes dehors », « heil hitler »…On distingue également des croix gammées ou le signe «SS ».

M.Zekri a précisé qu’il déposera une plainte dans l’après-midi et a réaffirmé sa détermination à combattre « l’islamophobie, le racisme et l’antisémitisme ».

« Je ne peux qu’exprimer mon dégoût et mon mépris à l’égard des nazillons. Il est désolant de voir qu’au 20e siècle, on continue de faire l’éloge du nazisme, ce qui prouve que la bête immonde est toujours là », a-t-il déclaré à la presse.

Il s’agit d’un acte lâche et odieux que nous condamnons fermement.

Le CCIF est solidaire de M. Zekri et lui apporte tout son soutien.

 

                                                                                 j'agis, j'adhère, je donne                                                                                       

Articles associés

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.