BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Retour sur la manifestation de Montrouge

Action-Réaction. Après que le maire de la ville, Jean-Loup Metton, ait tenté une action contre les musulmans de la ville de Montrouge, à savoir la fermeture de leur lieu de culte, ceux-ci ont réagi en faisant part de leur opposition. Une manifestation était donc organisée samedi 27 avril et celle-ci fut un grand succès.

Musulmans, non-musulmans, associations, opposition municipale, plus de 2000 personnes se sont réunis afin de protester contre l’arrêté du maire. Le départ s’est fait de la mosquée de Montrouge pour se terminer devant le parvis de l’Hôtel de Ville. Aucun débordement n’était à signaler ; la marche s’est déroulée dans le calme.

Samy Debah, président du CCIF, s’est exprimé lors de la manifestation. Vous pouvez dès à présent retrouvez son intervention dans la vidéo ci-dessous.

 

 

Merci à l’équipe d’Islamotion pour avoir réalisé ce reportage.

% commentaires (1)

Salam 3laykoum ,

au sujet du courrier de la mairie de Montrouge envoyé à l’association AFM stipulant leur refus d’inscrire cette association dans le forum des associations de Montrouge , sous prétexte que c’est une association cultuelle , est un faux prétexte car d’autre associations catholique sont inscrites dans ce forum . Donc il fallait juste qu’elle précise association cultuelle musulmane .

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.