BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Genest fait pire que Chalghoumi

Jean-Patrick Grumberg nous avait prévenu, Véronique Genest, « l’étron libre » islamophobe,  « maitrise ses sujets sur le bout des doigts, avoue lire cinq heures par jour et avoir besoin d’aller au fond des choses ».  

Face aux questions précises et factuelles de Natacha Polony et Aymeric Caron, Véronique Genest a pu démontrer sa maitrise des sujets ainsi que le sérieux de ceux qui l’ont mise en avant.

Dans l’interview exclusive « à la bonne israéllette » qu’elle a donnée à Jonathan-Simon Sellem et Jean-Patrick Grumberg, Véronique Genest avait clairement exprimé son islamophobie (en assimilant le voile à un geste politique, en parlant de massacre de 80 millions d’hindous par l’islam, en citant le succès du livre Mein Kampf dans les pays musulmans ou encore la présence d’un lobby musulman en France, les musulmans étant partout … etc …) tout en étant admirative devant de jeunes soldats armés de l’armée d’occupation israélienne. Bizarremment, à la télévision, Véronique Genest actrice de profession n’assume pas son soutien ou son appartenance à l’extrême droite israélienne et l’islamophobie qui va avec.

D’autre part, lorsque les journalistes d’ ONPC lui demandent sur quelles sources se basent ses affabulations, Véronique Genest reste muette. Ces sources sont pourtant présentes en bas de l’interview sur le site sérieux pro-israélien dreuz.info, et conduisent à un historien serbe, Serge Trifkovic,  qui a témoigné lors d’un procès pour défendre l’inventeur des camps de concentration pour musulmans et cité en exemple par Breivik. On comprend mieux pourquoi l’islamophobe Julie Lescaut n’a pas pris la peine de citer ses sources.

Véronique Genest justifie son islamophobie par le fait qu’elle a lu un Coran offert par Samia Sassi. Malheureusement pour elle, c’est un nouvel arrangement avec la vérité.
L’actrice Samia Sassi s’est déclarée outrée, et souligne n’avoir jamais donné le moindre exemplaire de Coran à Genest.

[BEUR FM] Confessions exclusives de Samia Sassi

 

La vidéo de l’interview qui marquera le début (et la fin ?) de la carrière politique de Véronique Genest (ONPC 9/03/2013) : 

 

Interview exclusive de Véronique Genest (Dreuz.info – JSS News)
Les sources de Véronique Genest (Le kiosque aux canards)
Véronique Genest, islamophobie ciment du couple (Oumma.com)
Buisson pousse Goldanel à se présenter (Le Jdd)

Articles associés

% commentaires (3)

Ben alors Veronique ! T’as pensé que s’afficher islamophobe, cela suffisait pour faire de la politique.
Celle qui disait avoir « lu le coran 2 fois », l’avoir étudié et analyser tel une doctoresse en exegèse. Mais avec un petit pois dans la tête (comme elle nous l’a démontré dans cette émission), on comprend mieux son exegèse.
Maintenant qu’elle est probablement et définitivement écarté de la politique, de la télé également (elle n’est plus désiré par france 2 pour le ‘ondar show’), elle pourra se relancer dans la téléréalité (why not! elle aura plus sa place dans les conneries qu’on trouve sur NRJ12).

Merci à Natacha Polony et Aymeric Caron d’avoir tout simplement fait votre boulot.

Je vous recommande la réponse d’Alain Wagner à Aymeric Caron, c’est d’un autre niveau que ce nullard de journaleux ; contrairement à ce que vous dites Véronique Genest n’est pas islamophobe, elle veut simplement réagir devant un islamisme fondamentaliste qui veut imposer la charia partout dans le monde et bon nombre de musulmans sont d’accord avec elle .
Quant à Laurent Ruquier, il ferait mieux de s’en tenir à son rôle de potache et d’amuseur public, car son émission est en train de se ridiculiser par l’indigence et l’incompétence des journalistes qui l’entourent .

JE pense que si on veut regarder des émissions culturelles politiques digne de ce nom , ce n’est pas Laurent ruquier que l’on regarde donc votre commentaire  » Mr anonyme  » est il vraiment pertinent ? le but de cet article était de démontrer l’incompétence politique de Veronique Genest , et son affiliation avec l’extrême droite israelienne . En écoutant ses propos comment pouvez vous affirmer que Veronique Genest n’est pas Islamophobe étant donné que son Islamophobie est à peine dissimuler  » Si l’on entend Islamophobie dans le sens de la peur , oui j’ai peur  » . De par ses propos elles stigmatise clairement une population pour en défendre une autre .
Les israelites et les musulmans sont tout deux des peuples très stigmatisé , à ton Besoin d’attiser encore une fois a la haine entre les peuples par des propos si peu pertinents , tiré de faits non prouvé ?

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.