BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Islamophobie : Brigitte Bardot récidive

Après Gérard Depardieu, c’est Brigitte Bardot qui veut demander la nationalité russe.

Parmi ses motivations : « là-bas, ils n’ont pas l’Aïd el-Kébir« . C’est en tout cas ce qu’elle a affirmé dans une interview publiée samedi 5 janvier. L’actrice semble avoir oublié que la Russie compte, selon les estimations, 11 à 22 millions de musulmans, ce qui représente 8 à 15% de sa population. C’est bien plus que les chiffres dont on dispose pour la France.

La pauvre Brigitte Bardot risque de s’infliger de nombreuses déconvenues dans sa recherche d’un pays où l’on ne célèbre pas l’Aïd, car des communautés musulmanes sont implantées sur tous les continents depuis bien longtemps. Cette septuagénaire multirécidiviste n’en est pas à son coup d’essai : elle a déjà été condamnée à cinq reprises pour ses propos d’incitation à la haine, notamment envers les musulmans. 

Articles associés

% commentaires (1)

Je crois pas que la Russie ou on peut organiser des combats de coqs, de chiens sans etre inquiétés, ou l’on peut torturer un animal sans que la police y trouve a redire plaira a Bardot, a moins que la cause animale, ça ne soit qu’un pretexte pour faire des ménages : « interviews, apparitions, deplacements et prises de position contre argent » !

Parce que l’âne qui brayait a coté de chez elle , elle a poursuivi son proprio en justice pour le faire castrer, au début c’était pour l’euthanasier ( trop bruyant pour etre defendu) !
Que dit elle sur le foie-gras ? les chapons ? C’est la tradition ???

Menteuse, scandaleuse, intrigante, mauvaise payeuse en ce qui concerne le fisc !
Et ça désire encore plus alors que tous souffrent ? et ça se désigne soi même en exemple ?

Au moins, Depardieu a beau etre Odieux, lui au moins, il a toujours son talent !!!

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.