BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Nazillons à la mosquée du Muret

Il y a une quinzaine de jours, des autocollants dénonçant « l’islamisation de la france« , et qui réclament une « défense de la race blanche » ont été collés sur les murs de la mosquée du Muret (à la périphérie de Toulouse).

Quelques jours après ces dépôts d’autocollants, des individus sont passés à toute vitesse devant la mosquée en criant « La France aux français, rentrez chez vous ! ».

Les autocollants renvoient vers les sites internet des mouvements identitaires « terre & peuple » et « oeuvre française ».

 

défense de la race blanche

la france aux français

terre et peuple

Articles associés

% commentaires (2)

Salam, la modération des commentaires ne se fait pas le week end. Il y a donc un délai dans la publication de ceux-ci si vous les postez entre le vendredi soir et le lundi matin, merci de votre compréhension.
M, pour le CCIF

@732
je connais un bon psychiatre, il a deja soigne un de vos amis, matthieu Brunerie, vous savez, l’antisémite qui a voulu tuer chirac ! Au fait, un des boss de BI n’a t’il pas chanté une balle pour les sionnistes ? Et la famille Chatillon, proche du FN, elle aide toujours le Hamas et imprime toujours ses affiches ??
Mais bon, j’oubliais que vous ne faites que vous donner de l’importance en vomissant vos inepties a qui veut l’entendre ! On la connait votre ideologie de M…, 50 millions de morts ! 6 millions de non-belligerants exterminés ( dont une bonne part de juifs et autres qu’on appelait autrefois les inintegrables  » ritales, polakes, ruskoves, nègres »).
Votre ideologie de mort et de M… portée par des bourgeois appeurés de devoir payer la note a detruit ce qui était le pays le plus avancé au monde : l’Allemagne ! car si l’allemagne n’avait pas connu Hitler, elle serait aussi puissante que les States !
Pas merci pour vouloir reserver le même sort a ce pays, aveugle !

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.