BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

La mosquée de Vandoeuvre profanée

Nous venons d’apprendre que la mosquée de Vandoeuvre (54) a été profanée ce jour. 

Plusieurs tags « LDJ » (ainsi que des étoiles de David et un tag « Israël » en hébreu) ont été peints sur les portes de la mosquée  al-Ihsane, comme on peut le constater sur les photos ci contre, prises par les responsables de la mosquée ce matin.

 

Cet acte se produit dans un contexte delétère qui empoisonne le vivre ensemble en France. Alors même qu’on présente les musulmans comme un danger, la communauté musulmane continue à être victime au quotidien d’une islamophobie dont on nie l’existence.

 

Le Ccif demande aux pouvoirs publics de mettre tous les moyens nécessaires pour retrouver les auteurs de ces dégradations. 

profanation de la mosquée de Vandoeuvre

Articles associés

% commentaires (4)

Et Valls parle d »expulser les musulmans « haineux »….

Attendons le communiqué de la LDJ puis celui de M.Valls.
Imaginez qu’une synagogue était taguée en arabe ? À coup sur les médias parleraient d’antisémitisme et que sais-je encore.

Soyons honnêtes, la LDJ n’a rien à faire en France.
Un groupe considéré comme terroriste par des pays comme le Canada, les U.S.A. et Israël (qui sont pourtant du genre conciliant avec les communautés juives), n’a rien à faire sur le territoire français.

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.