BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Juifs contre l’Islamophobie

A partir de lundi 24 septembre, Pamela Geller va pouvoir déverser sa haine à travers des affiches islamophobes placardées sur les murs du métro de New-York.

De nombreux responsables religieux, juifs, chrétiens et musulmans, se sont soulevés contre cette campagne. Parmi eux, des rabbins comme Marc Schneier, Rachel Kahn-Troster, ou Rick Jacobs, ont fait part de leur opposition à ces discours de haine. 

Parmi les opposants  juifs à l’American Freedom Defense Initiative de Pamela Geller, on compte également la coalition « Jews Against Islamophobia » : constituée de trois associations juives, elle a organisé un rassemblement pour dénoncer cette campagne, et plus généralement les actes islamophobes qui touchent la communauté musulmane aux Etats-Unis.
Le CCIF salue cette initiative et vous invite à leur laisser un message pour les remercier.

Articles associés

% commentaires (6)

Magnifique action! ça réchauffe le cœur.

Bravo et merci pour cet exemple. Ça montre qu’on est loin des clivages et guerres de « religions » que impose la couverture médiatique.
Je voudrais que nous ,musulmans, puissions nous mobiliser pour dénoncer les actes antisémites en France.

je ne suis pas un spam et je dis un grand merci, le monde est meilleur avec ces belles initiatives

merci pour votre soutien et votre courage de lutter contre un fleau international qui est l intolérance envers les religion et depuis quelques annees contre l islamophobie.
many thanks to all and my good bless you.

Juifs,chtetiens,musulmans de façon général tout ce qui touche à la religion représentent la chaire à canon pour la mondialisation.La mondialisation est un mal du XXI siécle qu’il conviendra de combatre. Très bonne initiative des juifs americains, et ce n’est que le debut.

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.