BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Julie Lescaut dérape sur Twitter

C’est le 31 août dernier que sur son compte twitter, Véronique Genest a décidé de faire partager ses vues islamophobes à toute sa time-line. Pour elle, les musulmans sont les alliés historiques des nazis.  Est-ce une tentative desesperée de l’actrice has been, refusée à la ferme des célébrités, pour faire parler d’elle ?

Incohérence historique, racisme et islamophobie sont au rendez vous. L’actrice âgée de 56 ans, corrigée par de nombreux utilisateurs, persiste depuis plusieurs jours et continue à affirmer que l’islam est incompatible avec la démocratie, tout en citant des articles de sites islamophobes comme bivouac-id et en affirmant son amour pour Eric Zemmour, personnage peu connu pour sa tolérance … et récemment condamné pour provocation à la haine raciale.

Le CCIF condamne fermement ces propos et rappelle que l’Histoire est disponible à toute personne qui le souhaite, en ouvrant un livre 

 

Articles associés

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.