BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Durbec claque la porte du FN

« Je ne suis pas raciste, la preuve: Stéphane Durbec est conseiller régional pour le FN » déclarait régulièrement Jean Marie Le Pen en réponse aux accusations des journalistes. Dommage pour Marine, l’excuse ne tiendra plus.

Après Farid Smahi, caution musulmane du FN, c’est au tour de Stéphane Durbec, d’origine antillaise, de jeter l’éponge après 25 ans passé au Front National.

 « Je souhaite défendre les enfants de la République quelles que soient leur race et leur religion. J’espère qu’à un mois du premier tour, mon départ fera réfléchir ceux qui sont tentés par le vote Marine Le Pen », a expliqué l’élu, désormais indépendant, au journal Les Inrockuptibles.

Il leur a également répondu qu’il « ne souhaitait « plus être un faire-valoir du FN » et a dénoncé l’orientation « islamophobe » prise par Marine Le Pen », orientation également dénoncée par Smahi lors de son départ du parti.

Articles associés

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.