BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Riposte Laïque en procès

C’est le 3 février que se tiendra le procès qui oppose notamment le CCIF à Pascal Hilout et Pierre Cassen, président-fondateur de Riposte Laïque et directeur de publication du site internet du même nom. Adepte des apéros « saucisson-pinard » et soutien bruyant de l’Agrif lors de leur procès (perdu) contre Houria Bouteldja, Riposte Laïque n’a jamais caché ses tendances islamophobes.

Le CCIF s’était constitué partie civile aux côtés de la Ligue des droits de l’Homme (LDH) et du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP)  après la publication d’un éditorial signé par Hilout et d’un article comparant les prières de rue à l’occupation nazie :

Occupation: bien sûr que les prières dans la rue, les voiles, le halal et les mosquées sont des symboles d’occupation et de conquête

avait écrit l’auteur.

 

La présence de la Ligue de Défense Juive (LDJ) et des identitaires au procès vendredi est d’ores et déjà annoncée.

Articles associés

% commentaires (18)

salem

j aurais aimé savoir s il etait possible d assister au procès en soutien au CCIF?

Merci pour ce que vous faites pour la communauté…..

Assalamou’alaikoum,

la présence de la LDJ et des identitaires a-t-elle le même but??

Et ne plaira à aucun musulman…

Et notre Prophète, que la paix soit sur lui, qui vaut mieux qu’un Pascal, a interdit de prier les yeux vers le ciel, mais a ordonné aux musulmans de lutter pour leur dignité en toutes circonstances.

Ce que tu dissimules ici sous le terme très à la mode d' »émancipation » n’est autre que le rejet de l’Islam, et la soumission au Nouvel Ordre Mondial où tout y est marchandisé – y compris la femme – et où les valeurs sont abolies.

Tout musulman le sait.

Lakum dynukum, wa lya din.

Pour « Pascal Hilout, né Mohamed »
Et c’est heureux que vous soyez trainé en justice! Nouvel Islam? Mais cela n’existe pas monsieur! Prier les yeux tournés vers le ciel pour ne plus inscrire la soumission dans le corps??? Mais c’est une blague? Nous sommes soumis a Allah azzawajal. Peut etre quelles femmes de votre ascendance n’ont pas supporter le voile mais ne parler pas d’etouffement s’il vous plait! La plupart des femmes voilées aujourd’hui l’ont choisi.

Religion et émancipation ne vont pas ensemble, a bon entendeur

Pascal,

Pour moi autorité suprême = DIEU.
De plus, en France toutes les femmes se disant musulmanes sont-elles voilées?
Si la réponse est non, on peut en conclure qu’elles ont fait ce choix …

Pascal, prépare bien ta défense devant Dieu, car le vrai procès, ça sera celui là…
et puis, les musulman-e-s ne t’ont pas demandé un nouvel islam, l’original nous va bien, merci de te soucier de nous.

si tu nous aime tellement, comme tu les dis, pourquoi ne nous aide tu pas à lutter contre l’islamophobie, à construire des mosquées librement, à pratiquer de manière libre, digne et fière ce mode de vie appelé islam ?

Jusqu’à quand vas-tu encore te cacher derrière Pascal, Mohammed ?

Bonsoir,

Pascal, vous cherchez à ramener la discussion sur le terrain de la religion, peut-être pour montrer Ô combien le ccif est islamisé ?

Mais je tiens tout de même à vous rappeler ce qui vous est reproché n’est pas lié à ce que vous voulez faire de l’islam!
Vous avez votre opinion, soit, c’est votre choix, mais cette liberté de choix n’a pas à porter atteinte à qui que ce soit, en l’occurence la plainte qui vous vise, ainsi que votre camarade, n’est pas une plainte d’ordre religieux, mais une plainte qui se base sur des critères légaux, une plainte recevable basée sur vos écrits, que par ailleurs vous assumez, une plainte pour avoir -et là, je cite ce qui est dit sur le site auquel vous contribuez- :

provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’un groupe de personnes à raison de leur appartenance ou non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée .

Maintenant, vous assumez vos dires. Faites donc. La loi existe. Nous verrons ce que les juges décideront. Mais n’essayez pas de transférer cette discussion sur le champ de la religion. Il est ici question de respect de la loi, et d’incitation à la haine.

Au passage, que pensez-vous de l’agression de Nourredine Rachedi (http://www.islamophobie.net/articles/2012/01/30/nouredine-rachedi-agression-proces) ? Un religieux extrêmiste qui a eu ce qu’il méritait peut-être ? Niez-vous le caractère islamophobe de cette agression, comme de toutes celles décrites dans les différents rapports et analyses du ccif ?

Nierez-vous encore longtemps les agressions islamophobes qui se multiplient dans ce pays? Nierez-vous que si des mosquées sont taguées quasiment chaque semaine (la mosquée du Mans aujourd’hui-même) c’est précisément parce que ce sont des mosquées ?
Nierez-vous encore longtemps l’islamophobie ? Nierez-vous encore longtemps les souffrances des citoyens de confession musulmane qui se font discriminer en raison de leur pratique religieuse ?

Oserez-vous dire qu’un sage-femme est en droit de se comporter comme décrit ici: http://www.islamophobie.net/temoignages/2012/01/13/voile-agressif

oserez-vous dire qu’une femme qui perd son enfant reçoive la nouvelle d’une infirmière qui rit en le lui disant ? (ça, c’est du vécu ) Trouvez-vous normal qu’un conducteur de bus refuse de laisser monter deux jeunes filles à bord à cause de leur voile (non intégral?)

Vous prétendez défendre la dignité, l’égalité, la fraternité etc. etc. Faites donc. Défendez donc ces victimes d’islamophobie, dont près de 75% sont des femmes !!
Qu’attendez-vous? Où est la liberté que vous défendez? Où est ce combat que vous dites votre lorsque des femmes se font agresser et que vous ne réagissez pas? Où est votre amour de l’Homme lorsque vous prenez le parti de pointer du doigt le CHOIX de nos concitoyennes de vivre leur foi comme elles le veulent.

Que vous rejetiez l’islam n’est en soi pas un problème, du moins pas le problème de quelqu’un d’autre que vous, à vous votre religion… Mais que vos écrits puissent inciter à la haine, c’est VRAIMENT autre chose.

Respectons les lois.

A bon entendeur.

Que signifie laïcité Mr Pascal?

J’ai l impression que le mot laïcité a perdu tout son sens en France grâce à vous, vos amis et bien entendu nos politiques

La France n a pas plus important ou plutôt de plus urgent à s occuper que de stigmatiser les musulmans

Venez nombreux vendredi!!!!!!

Soyons en masse pour montre notre indignation, notre colère face à cette discrimination qui vise QUE les musulmans
de mon point de vue les plus communautaires en France sont les juifs orthodoxes portant aucun debat pour débattre de leur façon de se vêtir, au sujet de leurs écoles privées et les piscines réservées aux femmes juives ……

A nous de faire changer la donne et j aimerai dire que c’est un devoir en tant que musulmans de se mobiliser car l islamophobie est arrivée à son paroxysme et porte atteinte à nos soeurs voilées, arretons de militer derrière notre clavier!!!!!! c est sur le terrain qu on arrivera à se faire entendre

Hier j ai ete au procès du frères tabassé par les deux fachos, beaucoup de pub mais malheureusement nous n etions pas nombreux (une petite vingtaine)

Qu ALLAH nous vienne en aide dans notre combat

plutôt que de vous improviser en tant qu’initiateur du détournement de l’Islam en France,Je vous invite à vous instruire sur l’Islam

je viens de faire quelques recherches sur cet individu le pascale, ecoeurant pitoyable….désomais je ne lui accorderai pas un seconde à cet égaré à répondre à ses provocations

c est la meme bande chalgoumi, malek chebel, sifaoui des immondes personnages perdus pour de l argent

Assalmau aleykoum

Il semble que le procès a lieu à 13H30 au Tribunal de grande instance de Paris (métro cité – ligne 4)

17è chambre correctionnelle

Aleikoum salem
je te confirme le procès avait bien lieu hier, triste constat on été 5 musulmans dans la salle d audience pourtant celle ci était pleine mais le souci est qu elle etait pleine que de haineux

où sont les musulmans de france?

Merci aux frères venus affronter les fachos

Monsieur Hillout,né Mohammed,vous avez de consulter un professionnel et rapidement!

Là,ça devient n’importe quoi!
Vous correspondez exactement à ceux qu’on appelle les colonisés « de l’intérieur »,vous savez ces anciens colonisés ou leurs enfants qui sont tellement complexés et ont tellement honte de leur culture d’origine qu’ils ont intériorisé complètement tous les clichés des orientalistes.

Monsieur Hilout,sincèrement,si vous ressentez le besoin de créer une nouvelle secte qui vous correspond,grand bien vous fasse,mais laissez tranquilles les pauvres musulmans qui n’ont rien demandé!

Et arretez de généraliser votre expérience personnelle à l’ensemble des musulmans qui n’ont pas les memes névroses que vous.

Et un conseil:essayez d’apprendre l’histoire de vos ancetres qui ont de grandes choses avec cet islam que vous détestez.
Ce n’est pas parce qu’aujourd’hui l’occident domine le monde et qu’il a besoin d’inférioriser la culture et la religion des dominés pour ses guerres de conquete,qu’il faut croire cette propagande!

Je compatis sincèrement avec vous car je pense que c’est une grande souffrance que d’avoir LA HAINE DE SOI!

as salamua’leikom

juste pour dire au ccif que je trouve honteux qu’il n’est pas été sur place car seule 1 soeur se reclamant du ccif etait sur place et heuresement que quelques freres (non liés au ccif) avaient fait le deplacement pour qu’elle parle et qu’elle rentre sereinement.

baraka Allahufikom pour votre non suivi et votre non presence lors des proces dans lesquels vous etes partis civil.

@Pascal Hilout :
Moir je suis Daoud abu Hurayra, né David !
Eh oui, je suis Français franco de port et j’ai même des chromosomes Juifs dans mes cellulles !
Et j’affirme que ce que vous dites ne me plait pas ! On se prosterne en soumission a Allah et a Allah seul ! Nul Humain ne mérite cet honneur et je ne le ferai pour personne a part Allah, parce que je n’ai pas honte de m’humilier devant le createur misericordieux !

PS : J’étais un rouge auparavant, un de ces bobos friqués de gauche qui vit dans l’oppulence et le déni de realité avec 700€/mois ! enfin, quand je reussis a gagner cette somme !

Préparez bien votre défense devant Allah ! choisissez bien vos témoins car lui est temoin de toute chose !

Mais je ne vous jete pas la pierre ! vous le faites si bien a vous même ! et qui sait, Peut etre que le Miséricordieux va vous sauver de vous même ?Si il vous veut du bien, nul ne peut vous nuire, autrement, nul ne vous protegera !

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.