BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Une future mosquée taguée

Après les mosquées de Decines et de Pau, c’est au tour de la future mosquée de Montigny-en-Ostrevent (Nord) d’avoir été recouverte de tags nazis dans la nuit. Pas même encore terminé, le lieu de culte est déjà vandalisé. La semaine dernière, une croix gammée rouge de plus d’un mètre de hauteur, ainsi que l’inscription « Adolphe président » et une croix celtique ont été peintes sur l’un des murs de la future mosquée de cette commune proche de Douai, a précisé une source policière à l’AFP.

Si l’association culturelle musulmane a porté plainte, les auteurs de ces dégradations racistes n’ont pas encore été arrêtés.  Parmi les inscriptions, on pouvait aussi voir un personnage executant un salut nazi, ou encore les mots « Sieg Hei » écrits à la bombe rouge.

Articles associés

% commentaires (3)

bonjour cest tout a fait normale les jan en on mard de ce lessai envayre comme il nous font,
si savai aiter eu qui aver prophaner des tombe ou des lieu religieu au francais la justice norai rien fait!!!
je dit qune choze sa sera de pire en pire les francais en on mard de ce laisser marcher dessus….!
et je dit francais pas , francais avec des aurigine etrangaire!!!!

Sans même rentrer dans la polémique, je veux juste dire à ce cher anonyme du 18 janvier de retourner sur les bancs de l’école « laique » et républicaine!!!je n’ai jamais vu autant de fautes d’orthographe!!!!!!!!!!!!!!

on se croirait en 1936 sauf que c’est plus les juifs qu’on vise , c’est les musulmans

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.