BP 21 50 AVENUE DU PRÉSIDENT WILSON 93213
01 49 21 22 22

Ni Pudiques, Ni Sensées, Ni lettrées

Sur le mur facebook de NPNS, on peut chaque jour voir l’ouverture d’esprit de celles qui ont basé leur slogan sur l’exclusion (ni femmes voilées, ni musulman(e)s en résumé)

Pour être libérées, il vous faut enlever votre voile, vous mettre en jupe (et moins si possible c’est mieux !), être soumises au désir des hommes, ou retourner dans votre pays !
Exemple en image ci dessous issu du mur Facebook de NPNS 

 

racisme et islamophobie sur le mur de NPNS

 

En plus, du fond, il y’a aussi la forme. Le départ de Siham a été annoncé avec tellement de fautes d’orthographe, qu’on souhaiterait vraiment qu’au PS, Siham apprenne à écrire en français. Celles qui vantent les valeurs de laïcité et de féminisme, commettent des fautes d’accord énormes. C’est pas un peu la honte ?, pour parler « cité », terrain de prédilection des soumises ?

 

Allez 2 parmi les meilleures :

 

je suis devenue « française de papier » : Siham,  devenu(e) y’a un « e » (tu vas finir par donner raison à Marine …)

siham habchi et les fautes de français

 

Siham, ton(?) livre, c’est ni voilée ni violée ni lettrée ?

ni voilée ni violée ni lettrée

Articles associés

% commentaires (2)

salam,

J’suis navrée de dire à ces personnes qu’elles n’ont rien compris au mot ‘laicité’ j’ai l’impression que ce mot là, ainsi que le mot ‘liberté’ n’ont pas le même sens pour tout le monde.

Mais qui êtes vous pour dire que nous sommes voilées ‘par obligation’ et non ‘par choix’ ???

J’aimerais une bonne fois pour toute vous dire : il y a des femmes voilées, chef d’entreprise, qui ne sont pas mariées, qui vivent seule et dont les parents ne voulaient pas qu’elles se voilent, mais qui se sont battues pour pouvoir justement ‘être libre’…
Quand elles mettent le voile ou qu’elles pratiquent l’islam ce n’est ni pour vous ni pour aucun humain, et nous sommes plus feministes et libres que vous…

Apprenez le sens des mots que vous utilisez, ça ne vous fera pas de mal parceque là vous ne montrez qu’une chose : que vous êtes ridicules.

Vous auriez dû prendre : les soumises au système’ ça vous correspond mieux, quand à votre ‘mouvements’ il n’est pas féministe mais islamophobe, vous ne vous inquiètez que d’une chose : que les femmes sortent sans voiles, en jupe courte et decolettée et ne pratiquent pas l’islam : vous n’êtes pas discrètes du tout, si vous n’étiez pas islamophobes, vous n’auriez ni de soutiens des politiques ni de pubs : et vous le savez, cessez votre hypocritie, ça commence à faire pitié…
Vous n’êtes que des marionnettes et le système se sert de vous pour ‘montrer’ une mauvaise image des emigrés et des musulmans en general : ça marche très bien, sur ce point je suis d’accord : vous êtes vraiment au top pour montrer une sale image : la votre…
Salam, que DIEU vous guide…amin c’est tout ce que je vous souhaite…

Cléopatre vous avez dit l’essentiel !!!
Les femmes qui se la jouent  » je suis indépendante », je « gère ma vie sexuelle et carrière professionnelle tambour battant » et « je suis une femme libre » se trompent vraiment mais elles ne le savent pas !!! les hommes ne vont surtout rien dire car elle se mettent finalement à leur service/disposition sans même qu’ils n’aient besoin de le leur demander ; et la société actuelle les encourage en plus…

La femme musulmane (qui pratique car il y a aussi de mauvais exemples parmi des gens qui se disent musulmans) elle, est insaisissable… vous aurez beau la scruter… vous ne pourrez la déshabiller 😀 et c’est ça ! la liberté !

Ecrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.